Hola,
French version :
Bons points :
- Qualité visuelle : plastiques de très bonne qualité, manipulation des boutons (qui font sérieux)
- Taille écran
- Parfaitement intégré car look OEM
Points négatifs :
- Microphone externe ... y'a un micro à caser quelque part. Normalement, il devait être intégré dans la face avant...
- Je ne pense pas pouvoir récupérer mon port USB d'origine (pas trop grave car là, ça m'obligeait à enlever l'Ipod dès que je garais la voiture alors que si je mets celui du poste dans la boite à gant, je pourrai le laisser dans la boite à gant (invisible)).
- Le port en façade n'est pas fait pour une SD mais pour une Micro-SD... j'ai acheté une carte SD 8go pour rien...
Photos :

2 ports USB : l'un pour la clé USB et l'autre pour une clé USB ou bien une clé 3G+ afin d'avoir une connexion internet : pouvoir avoir ses mails, surfer sur internet ou bien tout simplement pouvoir utiliser google map et l'actualisation du trafic (meilleur que le TMC).
Le GPS est livré avec une carte micro-sd de 2go avec IGO et en cartes fournies avec, il doit y avoir toute la planète Bref, je vais en récupérer quelques uns pour compléter mon Primo qui n'a que la France, Belgique, Luxembourg et Allemagne. Les cartes du IGO fourni avec doivent dater de 2009 donc pas trop trop vieilles encore mais pas dernier cris non plus